8 conseils de base pour rédiger un livre blanc étonnant

Écrire un journal blanc n'est pas simple, mais cela peut être une méthode étonnante pour se démarquer en tant que pro de votre industrie. Bien que la fabrication d'un journal de couleur blanche soit en fait plus un art qu'une recherche scientifique, il existe des suggestions générales que vous pouvez suivre pour vous aider en cours de route.

Ayez un sujet que les gens auront l'intention de vérifier. Cela semble évident, mais trouver le bon sujet peut facilement être votre plus grand obstacle. Tout d'abord, identifiez ce que votre lecteur est réellement ; avec qui faites-vous un effort pour vous connecter? Ensuite, optez pour une préoccupation qui les passionne réellement – peut-être un problème typique auquel ils sont confrontés, ou une histoire de cas d'entreprise prospère dans votre domaine. Soyez descriptif. Professionnel. Écrire un papier de couleur blanche n'est certainement pas comme créer un site de blog. Vous devez utiliser une entreprise de conception de composition. Soyez raisonnablement descriptif. Vous allez probablement finir par créer un minimum de dix pages pour faire votre facteur. Préparez une excellente introduction. Soyez fascinant. Vous voulez capturer les gens instantanément avec votre introduction. Suscitez leur enthousiasme et dites-leur ensuite à tous ce qu'ils ont accompli en lisant votre livre blanc. Cela signifie rédiger un récapitulatif de votre papier de couleur blanche. Y compris une liste organisée de sujets. Insistez sur la valeur marchande que vous générerez. Votre journal de couleur blanche n'est en fait pas une enseigne pour votre entreprise, c'est une chance de produire une image de compétence et de connaissances qui aideront vos lecteurs. En gain, ils pourraient éventuellement acheter chez vous. D'abord, cependant, vous devez leur donner quelque chose de valeur marchande, et vous pouvez simplement le faire en remplissant votre journal de couleur blanche avec des suggestions et des détails précieux. Organisez votre plan. Trouvez un aperçu très clair dans un premier temps, puis composez votre journal. Assurez-vous que le flux de votre papier de couleur blanche réside dans la gamme de produits avec vos objectifs. Attirez leur attention, donnez-leur de la valeur et incitez-les également à prendre des mesures supplémentaires. Écrivez d'abord, éditez le deuxième. Notez vos idées pendant qu'elles sont encore propres dans votre esprit dès que vous avez rassemblé votre récapitulatif. Commencez simplement à écrire. Ne stressez pas sur l'édition jusqu'à ce que vous ayez terminé le brouillon. Vous n'aurez aucun problème à revenir en arrière. Faire couler n'importe quoi après ça. Relire. Revenez sur votre brouillon. Voyez ce qui doit être fait pour que cela se passe mieux. Reviens sur ton vent. Voyez ce qui doit être fait pour le faire passer beaucoup mieux. Demandez le point de vue des gens, car ils pourraient avoir la capacité de capturer les erreurs que vous n'avez pas prises en compte. Lisez-le à voix haute pour vous assurer qu'il n'y a pas de paragraphes ou même de phrases clés gênantes. Suivi avec juste comment vous pouvez facilement aider. Assurez-vous de le mentionner à la fin si vous proposez un produit ou une solution qui aidera certainement vos lecteurs. Vous ne devriez pas utiliser le corps physique du journal de couleur blanche pour commercialiser vos produits et services, alors veillez à utiliser une capture qui est généralement intégrée lorsque vous décrivez le journal. Les documents blancs sont de merveilleuses ressources pour générer de la fiabilité. Les clients répondent bien mieux aux articles utiles qu'aux annonces directes. La technique consiste à veiller à ce que votre journal de couleur blanche soit géré et correctement conçu afin que vous puissiez générer un intérêt naturel et légitime pour vos solutions.