Comment promouvoir votre entreprise en employant un rédacteur de contenu indépendant – Promotion

Si vous ne faites certainement pas régulièrement la promotion de votre organisation, vous perdez du crédit ! Les entreprises prospères et hostiles opèrent « slim et suggèrent » dans le but de toujours garder les dépenses ainsi que les coûts au minimum dans cette situation économique déplorable.

Les hommes d'affaires et les propriétaires d'entreprise sont en fait préoccupés par la composition de leur propre contenu de site Web, des articles de blog et d'autres courriers pour rester très compétitifs.

Surmené… en sous-effectif… diriger une entreprise… fatigué…

Wally avait l'habitude de se sentir comme ça. En tant que directeur et également exploitant d'une entreprise de triage en pleine expansion, il avait un tas de balles en l'air. Wally a compris tout ce qui concernait son entreprise, mais, un jour, il a découvert qu'il ne pouvait pas le faire tout seul.

Il a utilisé quatre hommes, mais ils étaient dispersés, restant à égalité avec les besoins de l'entreprise. Wally, en plus d'aider ses hommes à l'extérieur du magasin, travaillait sur le lieu de travail en tenant des rapports et en achetant des articles, agissant essentiellement comme un seul homme d'aide.

Finalement, il a joué au téléphone en discutant avec un distributeur de tubes paysagers. Wally a partagé son stress avec le fournisseur, qui à son tour, a informé Wally d'un de ses amis proches qui crée une copie de site Web.

Le vendeur de tuyaux de chantier avait embauché cet écrivain indépendant pour rédiger de nombreux articles courts pour son site Web. Peu de temps après avoir choisi cet écrivain, son site Web a déménagé dans les positions des moteurs de recherche Internet et a donc acquis beaucoup plus de prospects et de ventes.

Wally a contacté cet auteur d'article spécifique. Puis l'a immédiatement employé, le désignant pour écrire de nouveaux messages dans son blog qui a été ignoré pendant des semaines. Il peut maintenant prêter attention à d'autres préoccupations majeures dans son entreprise de paysage, en respirant plus facilement. Son organisation prit une tournure avantageuse.

Si certains de ces éléments vous ressemblent, pourquoi ne pas sous-traiter la publicité et le marketing de votre site Internet?

Vous possédez peut-être une sorte de plan de publicité et de marketing donnant vos solutions et produits. Que vous assuriez le service par vous-même ou que vous embauchiez même un employé du marketing, l'objectif principal est en fait de vous assurer que vos clients/clients reçoivent votre notification cristalline.

Vos communications écrites contribuent-elles à vos fins comme elles devraient l'être ?

Vous vous interrogez sur les performances de votre site Web ou de votre blog… vous demandez-vous si votre marché cible « le comprend » ou s'il l'examine de quelque manière que ce soit ?

Envisagez d'employer un rédacteur d'articles de contenu Web indépendant. Il ou elle peut vous aider à interagir avec votre client, créer ou réviser votre contenu et obtenir vos informations comme vous le souhaitez.

Trouvez un professionnel qualifié et expérimenté dans la création sur Internet. De préférence, un rédacteur d'article de contenu qui inclut le référencement avec vos informations écrites, car cela confirmera certainement qu'il s'agit d'un avantage.

Un rédacteur d'article qualifié et qualifié vous posera des questions pour s'assurer que le duplicata qu'il écrit correspond à ce que vous avez demandé, réussit et répond à vos attentes. image et collection inférieure.

Vous ne devriez pas être vraiment une personne, une organisation tendue essayant de toujours garder toutes ces boules proverbiales en l'air. Que votre service soutienne quelqu'un ou même plusieurs, il est tout à fait suffisant de le faire sans vous soucier de garder votre blog à jour.

Penser à offrir un site Web difficile à votre entreprise peut réduire les caractéristiques, à moins que vous ne disposiez vraiment du moment et des informations nécessaires pour le faire vous-même.

Lorsque vous découvrez un écrivain d'article d'information sur le site, voici ce que vous devez vous renseigner.

« Voulez-vous établir un devis à l'heure ou sur une base forfaitaire pour mon projet ? Votre composition conviendra-t-elle au ton. Style de mes informations existantes ?'

« Incluez-vous l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) ? »

Au fur et à mesure que vous faites exploser la conversation avec un auteur potentiel d'articles d'information, il ou elle aura également des questions supplémentaires à vous poser.

La planification d'un projet est également une variable dans l'identification de la dépense. Avec chacune de ces variables, ce serait certainement impossible. Injuste à la demande en dehors d'un forfait.

Comme dernier détail, je suis convaincu que les deux célébrations seront certainement plus à l'aise de connaître les séries les plus basses de tous les temps au début du travail. Considérez la dépense comme un investissement financier acceptable et favorable à votre service.