Kiss The Article Writer – Rédaction d'articles

Les politiques d'or abondent aujourd'hui pour tout ce que notre équipe fait et dit, et les rédacteurs d'articles informatiques ne sont pas exclus de quelques-uns.

Là-haut, dans les règles de conduite des auteurs d'articles, il s'agit de « caresser ». Les mots sont une phrase dans cette situation, et indiquent également simplement, "Gardez-le doux et aussi court".

La surcharge d'informations dans un court article de marketing peut être dangereuse et sera certainement plus que probable contre-productive. Des articles courts verbeux et frustrants seront certainement voués à l'échec – même si votre article traite d'un sujet compliqué, dans lequel scénario vous êtes probablement beaucoup mieux pour suivre une voie marketing différente au lieu de distribuer un article complexe. Une longue rédaction est généralement beaucoup mieux remplacée par de nombreuses autres plus brèves. L'analyse de "long" est en fait généralement à peu près tout ce qui dépasse 700 mots, ce qui est en fait la restriction acceptée par l'industrie. En fait, votre court article doit comporter de 400 à 550 phrases.

La recherche a en fait déterminé que la majorité des chercheurs sur Internet parcourent les messages, au lieu de les lire tous dans leur intégralité, vous vous ferez donc certainement un avantage en réduisant un long article directement dans les domaines. Bien sûr, déplacez ces sections avec des sous-titres, mais évitez d'utiliser toute sorte de phrases du titre principal. Un lecteur qui regarde ce représentant présumera que le segment n'offre rien de nouveau et évitera également à l'avance.

À l'occasion où le sujet que vous traitez ne peut pas être réellement traité en moins de 700 mots (ce qui est tout à fait possible, donc ne pensez pas que la faute est à vous, que vous êtes incapable de le créer de manière appropriée), vous avez en fait pour endommager le composant dans un ensemble de poteaux. En cette ère de bulletins d'information télévisés et d'ajustements des normes littéraires pour la télévision, le fait déprimant est que beaucoup moins de gens lisent un bon paquet, et étonnamment quelques critiques correctement ou même avec confiance ; Une étude de marché a confirmé que beaucoup de gens sont « déconcertés » lorsqu'ils se retrouvent traités par beaucoup de mots sur une page Web – et aussi par « beaucoup » d'examens de phrases en seulement 400.

N'oubliez pas que vous êtes le sujet professionnel par vous-même. Vous êtes celui qui est parfaitement au fait du produit, tandis que le client potentiel, il est décent de le supposer, ne comprend pas autant, donc ne prend rien du tout pour acquis. Présentez votre contenu de rédaction en termes simples, des points simples qui sont en fait rapidement assimilés et assimilés. À cet égard également, essayez de réfléchir au développement logique des aspects que vous contribuez à faire, car ils se connectent à la caractéristique de votre produit ou à l'ordre de votre service. Cela rend le poste beaucoup plus simple à respecter.

Considérez cette statistique : les scientifiques ont en fait calculé que le degré de lecture moyen des personnes au Royaume-Uni, en Australie ainsi qu'en Nouvelle-Zélande est celui d'un an de 12 ans. Si vous commencez à écrire comme Somerset Maugham, il est fort probable que vous les abandonniez, ainsi que vous les abandonnez une fois pour toutes. Qu'est-ce qui tente réellement de tous les soutenir ? Il n'y a en fait aucun aspect à essayer de faire vibrer une population dont le concept de littérature formidable est JK Rowling. En gardant toujours des traits simples, vous avez de meilleures chances d'acquérir réellement auprès de vos téléspectateurs et de les vendre tous sur vos informations après qu'ils ont terminé de lire votre article.

Une fois que vous avez fini par dire au public ce que vous aviez l'intention de faire, décrivez avec un bref paragraphe récapitulant vos principaux points. Beaucoup de gens ont un trouble déficitaire de l'attention et aussi des moments proportionnellement insatisfaisants, alors enveloppez-les pour eux. Gardez tous ces facteurs à l'esprit, et vous serez efficace avec votre initiative de marketing d'article.